SERIBASE INDUSTRIE

Château-Gontier
SIREN: 442 634 671

Avis SERIBASE INDUSTRIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERIBASE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SERIBASE INDUSTRIE ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-19

Depuis mon entrée chez SERIBASE INDUSTRIE, j'ai été rapidement formé sur plusieurs postes ce qui permet une alternance des tâches non négligeable sur des amplitudes horaires telles que celles du week-end.

Apparemment, dans BIO COLLOIDAL FRANCE, qui est à côté de SERIBASE INDUSTRIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SERIBASE INDUSTRIE, BIO COLLOIDAL FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

alexia

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme sérigraphe. Est-ce vraiment ainsi?

La société ASSOCIATION SAINT VINCENT DE PAUL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SERIBASE INDUSTRIE?

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez SERIBASE INDUSTRIE?

Apparemment, SERIBASE INDUSTRIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SERIBASE INDUSTRIE?

SERIBASE INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Opérateur polyvalent (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE COMPOSANTS MONTÉS EN SURFACE -CMS- (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSERIBASE INDUSTRIE, laissez-moi savoir!

Dans SERIBASE INDUSTRIE, recherchez finalement Directeur.

Dans SERIBASE INDUSTRIE, recherchez finalement Ingénieur.

SERIBASE INDUSTRIE Questions fréquentes