SERICA

Ploudalmézeau

Avis SERICA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERICA ?

Que voulez-vous savoir sur SERICA ?

Est-il vrai que SERICA s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Est-ce que SERICA effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par SERICA ou GD MARINE?

Pas loin ,il se trouve S.T.B. ELECTRICITE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SERICA?

Est-il vrai qu'en SERICA, ils apprécient davantage les employés qu'en GD MARINE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SERICA a-t-elle subies?

Quel est le travail pour les nouveaux diplômés dans le service de Production (horaires de travail, possibilité de choisir des heures supplémentaires?, thèmes généraux du projet et revenus de stage et niveau d'entrée)?

maurice

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

benoit

539108548 - voici le numero qui est sur https://www.serica-watches.com/ de SERICA

maurice

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de SERICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SERICA?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien SERICA? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SERICA. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

SERICA Questions fréquentes