SERMA INGENIERIE

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis SERMA INGENIERIE, Offres d'emploi

2.3

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SERMA INGENIERIE (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur SERMA INGENIERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2019-06-29

Travail au sein d'une équipe agréable, liberté d'organisation, l'autonomie sur mon poste, une bonne salaire.. De plus, on a tous de bonnes relations avec le menagement, grâce à ça on est pas stressé pendant la journée!

Est-il vrai que SERMA INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que SERMA INGENIERIE offre une meilleure assurance pour les employés de ALM FORMATION 31 à proximité?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SERMA INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SERMA INGENIERIE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Salut, salut Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

SERMA INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a une entreprise MADAME BRIGITTE LOUBET à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SERMA INGENIERIE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SERMA INGENIERIE ou DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que SERMA INGENIERIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les ingénieur - voudriez-vous obtenir les chèques repas permettant d’acheter de la nourriture?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165479482W - peut-être que cela vous intéressera?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165421834W - connaissez-vous cette entreprise? ou quelqu'un qui y travaille?

Bonjour. Je cherche du travail. Je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, je peux obtenir des tests de niveau sur langue ? Je postule au poste d' ingénieur. Merci de votre aide.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SERMA INGENIERIE à Le Cheylas? Est-ce difficile d'obtenir la position de technicien sans l'anglais?

Quelqu'un travaille chez SERMA INGENIERIE à Le Cheylas? La position de technicien m'intéresse beaucoup, savez-vous qui est le superviseur de ce poste? Est-ce que l'anglais est suffisant?

SERMA INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthodes et Industrialisation Électronique F/H (36 - 50 k€ brut annuel), Ingénieur développement embarqué bas niveau - MDI F/H, Ingénieur développement C/C++ - Grenoble - MDI F/H

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de ingénieur ?

Si vous voulez travailler comme ingénieur à Toulouse, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-2215109435734098925.

Comme ingénieur, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 3166 € mensuellement.

Êtes-vous de Cornebarrieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Centre De Services F/H chez SERMA INGENIERIE.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2166 €.

SERMA INGENIERIE Questions fréquentes