SERVAT

524 AVENUE MARGUERITE PEREY, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 312179278 SIRET: 31217927800055 Téléphone: +33 1 60 18 81 60

Avis SERVAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERVAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERVAT ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES MENG que dans SERVAT?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES MENG que dans SERVAT?

Est-il vrai que SERVAT s'occupe de fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc?

Les employés de SERVAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Savez-vous quelle entreprise SERVAT ou B T S offre une gamme plus large de services?

marie

Comment est le recrutement pour le poste bobinière ici? Difficile d'y accéder?

cecile

SERVAT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que SERVAT s'occupe de fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs)?

SERVAT possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

SERVAT offre le travail dans un environnement propice.

Nous espérons de nouvelles informations sur SERVAT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Vous pouvez consulter des nouvelles offres d’emploi de chez SERVAT sur jooble.

La position Approvisionneur dans SERVAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Approvisionneur dans SERVAT a recommencé.

SERVAT Questions fréquentes