SERVEAST

24 RUE DE LA CROIX, 92000 NANTERRE
SIREN: 339197782 SIRET: 33919778200040 Téléphone: +33 7 83 11 42 33

Avis SERVEAST

SERVEAST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SERVEAST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SERVEAST s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans SERVEAST ou SUNLOG TECHNOLOGIE?

SERVEAST essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SERVEAST sont meilleurs que dans SUNLOG TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

SERVEAST ou à proximité LES SEQUOIAS, quelle entreprise est la plus large?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SERVEAST?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVEAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez SERVEAST? Quels sont les bénéfices?

Comment évaluez-vous le service client de SERVEAST?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur SERVEAST, peut-être avez-vous des opinions de première main?

SERVEAST recrute récemment pour des postes :

Commercial - Ingénieur Technico-Commercial (Informatique) F/H (24 - 36 k€ brut annuel), Commercial - Ingénieur Technico-Commercial (Informatique) F/H (24k € a 36k €/an), Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique (24k € a 36k €/an)

Chez SERVEAST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

Offre N° 155WPBNCOMPTABLE (H/F) - SERVEAST recrute actuellement pour ce poste.

SERVEAST Questions fréquentes