SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN

Faches-Thumesnil
SIREN: 445012883 SIRET: 44501288300028 Téléphone: +33 6 85 48 06 53
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN

Quelle est l'adresse de l'entreprise SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN ?

J'ai entendu parler qu'en A M I G R A F, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN. C'est vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EASY CLEAN SERVICES est plus faible que dans SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN?

Vais-je gagner de 300 € à 3200 € dans SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai besoin de plus d'infos sur SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F) (19k € a 20k €/an), Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks (H/F), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN.

SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN recrute pour le poste Agente De Nettoyage Industriel. Voyez si vous répondez aux exigences.

SERVICE PLUS MAINTENANCE ET ENTRETIEN Questions fréquentes