SES2I

L’expérience de l’utilisateur avec SES2I n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec SES2I n’est pas vérifiée

Avis SES2I

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SES2I.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SES2I. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SES2I ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SES2I ou à une entreprise ADONIS ARC HOTEL AIX à proximité?

monique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

monique

Il est répertorié sur http://ses2i.com/ SES2I. Vérifiez-le.

monique

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SES2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que SES2I offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Je pense de travailler chez SES2I, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SES2I. Un employé sait ce qui se passe?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SES2I , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.