
Avis SESC
Paris
3 RUE DE SUEZ, 75018 PARIS 18
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
SESC était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
sssss
Date de l'expérience: 29-12-2022
Des standistes professionnels
Rémy
Est ce qu'ils sont polis et respectueux avec les clients ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises