SESSAD des Feuillantines

Deuil-la-Barre

Avis SESSAD des Feuillantines

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SESSAD des Feuillantines ?

Que voulez-vous savoir sur SESSAD des Feuillantines ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SESSAD des Feuillantines dans mutuelle, comme dans AOFPAH? Je voudrais savoir

Est-ce que SESSAD des Feuillantines est une entreprise responsabilisante, porté sur le développement des compétences de chacun? Il y a tickets restaurants, mutuelle?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail bien rémunéré? SESSAD des Feuillantines peut vous proposer la position de chef de service

max

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SESSAD des Feuillantines? Merci d'avance pour vos réponses

inès

Ce n'est pas difficile à SESSAD des Feuillantines, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

max

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SESSAD des Feuillantines, c'est formidable que vous ayez répondu

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SESSAD des Feuillantines il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Chez SESSAD des Feuillantines, ils recrutent à nouveau Ergothérapeute, à nouveau dans quelques mois.

SESSAD des Feuillantines a rendu disponible Psychologue à nouveau le 2022-04-06.