SETE ESCAPADE

Sète
Sport et loisirs

Avis SETE ESCAPADE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SETE ESCAPADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SETE ESCAPADE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2022-09-19

Une séance découverte payante ?! Ce n'est pourtant pas comme ça qu'on nous la vendu le jour du forum des associations .Nous étions 3 à vouloir s'inscrire. Pratiquantes déjà le longe cote à nos heures perdues nous voulions "tester" l'ambiance.Et bien celle ci est à la hauteur de la réputation !!!Refusant de payer 10 € pour une séance découverte, je suis partie et dans mon dos un cher Monsieur à dit : " he bien elle n'aura pas de café celle là !" Sachez Monsieur que je ne venais pas pour un café (soi dit en pensant à 10 € !) mais pour une séance découverte .Alors restez bien entre vous personnes d'un âge avancé qui pense profit avant le plaisir d'ouvrir votre association. A croire qu'il faudrait vraiment créer un club longe cote Sourir ! Depuis quand une séance découverte est payante !!!!!

Geneviève

Pauline , je suis un peu étonnée de ton avis car moi aussi, je voulais participer, mais ce qui tu me dis c'est grave... En fait je voulais connaître le but de cette association, ils ne sont pas polis selon toi ? Merci pour ton retour

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ESPACE AGRO CANET ou SETE ESCAPADE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SETE ESCAPADE ou l'entreprise ALIZE AUTOMOBILE qui est à proximité ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SETE ESCAPADE ou ESPACE AGRO CANET?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SETE ESCAPADE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

SETE ESCAPADE Questions fréquentes