SETEC IS

42 QUAI DE LA RAPEE, 75012 PARIS 12
Ingénierie et architecture

Avis SETEC IS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SETEC IS ?

Que voulez-vous savoir sur SETEC IS ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Société de conseil en infrastructure télécoms, réseaux et cybersécurité qui propose des véritables prestations de conseil à forte valeur ajoutée, avec des consultants réellement expérimentés

Lise

Ils collaborent avec les particuliers ou seulement les entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En raison de la proximité, CHEZ PLANITEC BTP et SETEC IS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SETEC IS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SETEC IS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans l'entreprise à Paris en tant que consultant ? Quelles sont les responsabilités missions et activités principales, un manager de projet: plan de migration, outil de pilotage, recette technique, audit, benchmark, étude d’opportunité, schéma directeur, conception d’architecture technique cible et de trajectoire de migration, stratégie achats et gestion des appels d’offres, coordination et pilotage de projets d’envergure, suivi du déploiement des solutions, recettes techniques, expertise dans un domaine technologique appréciée, vous savez s'il faut parler anglais?

Camille

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez SETEC IS serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SETEC IS une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez SETEC IS : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SETEC IS sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Il y a l'autre entreprise près de SETEC IS, SETEC CONSULTANTS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Offrez-vous un avenir meilleur. La position de consultant vous attend.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en SETEC IS

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SETEC IS? Sinon, que fait cette entreprise?

clara

Quant à planificateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SETEC IS ?

Je voudrais demander si le travail dans SETEC IS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ELEMENS?

SETEC IS - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Est-ce que les candidats doivent connaître excel?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SETEC IS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SETEC IS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

Consultant voulait à nouveau dans SETEC IS!

SETEC IS Questions fréquentes