SEVENTIC

Évaluation 3.2/5
240 RUE CHAMPIONNET, 75018 PARIS 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis SEVENTIC

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SEVENTIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEVENTIC ?

Agence web
Date de l'expérience: 2023-09-05

EN gros, il faut payer à l'heure sans garantie de résultat! aucun engagement en terme de réalisation de prise de rdv.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSEVENTIC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Le travail dans SEVENTIC est-il plus stressant que dans SALVEO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que XPERTEO, comme SEVENTIC a un portefeuille de services?

Bonjour a tous, merci de bien costuler ce nouveau poste commercial chez SEVENTIC

daniel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

samuel

Non, des questions basiques. L'avantage est que SEVENTIC appelle toujours le candidat.

daniel

En effet C'est vraiment important, merci.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FRCF ou en SEVENTIC?

Est-ce que SEVENTIC offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Est-il déjà arrivé que dans SEVENTIC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez SEVENTIC actuellement.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SEVENTIC a-t-elle fourni à ses employés?

SEVENTIC recrute récemment pour des postes :

Commerciaux Sédentaires H/F, Business Développer

Les revenus ont changé dans SEVENTIC. En tant que Business Developer, vous pouvez maintenant gagner 1822 €.

SEVENTIC Questions fréquentes