SF DECORATION avis

L’expérience de l’utilisateur avec SF DECORATION n’est pas vérifiée
45 RUE MONSEIGNEUR ADAM, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec SF DECORATION n’est pas vérifiée

SF DECORATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SF DECORATION.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SF DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur SF DECORATION ?

Positif
Neutre
Négatif

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SF DECORATION ou en C P PEINTURE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que SF DECORATION s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

SF DECORATION donne le contrat de travail dès les premiers jours et AS ENTREPRISE après la période d'essai. C'est vrai?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

MARKS ONLY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SF DECORATION?

victor

myriam

Sur le profil en haut de la page - 825176134

victor

Je vous remercie de tout mon coeur !

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SF DECORATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SF DECORATION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SF DECORATION! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!