SFA TECH

41 B AVENUE BOSQUET, 75007 PARIS 7
Ingénierie et architecture

Avis SFA TECH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SFA TECH ?

Que voulez-vous savoir sur SFA TECH ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez SFA TECH pendant 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. C'est un environnement stimulant et innovant.

Apparemment, dans ENCHEREXPERT, ils paient mieux que dans SFA TECH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de SFA TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de SFA TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions d'emploi l'entreprise SFA TECH propose-t-elle aux nouveaux employés ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien SFA TECH me donnera-t-elle?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SFA TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SFA TECH offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SFA GES? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il possible pour chargé d'affaires de travailler à distance dans SFA TECH? De plus en plus d'entreprises proposent cette option. Ça me conviendrait beaucoup, pour vous dire la vérité.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

J'aimerais vous recommander le travail chez SFA TECH. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SFA TECH a-t-elle subies?

SFA TECH recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique H/F, Administrateur BI (40k € a 50k €/an), Admistrateur Active Directory - messagerie - PARIS 7 (40k € a 45k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de SFA TECH reste un mystère pour nous.

Dans SFA TECH, recherchez finalement ADJOINT RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H.

En SFA TECH ils ont actuellement besoin de ADMINISTRATEUR ERP SAGE F/H.

SFA TECH Questions fréquentes