SHAPE SERVICES

45 RUE AUVRAY, 72000 LE MANS
Conseils et services aux entreprises

Avis SHAPE SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SHAPE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SHAPE SERVICES ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Bonjour. Vous confondez. Cette entreprise du Mans n'est absolument pas la même que celle du site https://www.shape-services.com/

Laëtitia

SHAPE SERVICES Le Mans est a Le Mans ou pas du tou?

Quelle est la différence entre le travail dans SHAPE SERVICES et le travail dans ECOFAC HOLDING?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SHAPE SERVICES qui est proche de BRASSERIE SEPTANTE DEUX?

Je suis curieux pourqoui la note de l'entreprise est-elle 2/5. Quelles sont vos opportunités de promotion? Avez-vous un bon salaire?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'ai entendu dire que BARILLET est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SHAPE SERVICES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SHAPE SERVICES?

SHAPE SERVICES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

lucas

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SHAPE SERVICES?

roger

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.shape-services.com/ de SHAPE SERVICES.

lucas

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, je suis un employé dans SHAPE SERVICES depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SHAPE SERVICES ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

SHAPE SERVICES Questions fréquentes