SHAYAN PALACE

Mantes-la-Jolie
SIREN: 792842635 SIRET: 79284263500015 Téléphone: +33 6 63 49 42 18
Restaurants et services alimentaires

Avis SHAYAN PALACE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHAYAN PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur SHAYAN PALACE ?

Est-il vrai que les employés de SHAYAN PALACE obtiennent des augmentations plus importantes que dans DALLA FAMIGLIA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SHAYAN PALACE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SHAYAN PALACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que DALLA FAMIGLIA offre des conditions de travail plus confortables que SHAYAN PALACE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SHAYAN PALACE que dans LE CHAA à proximité?

Est-ce quelqu'un des employés de SHAYAN PALACE est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

juliette

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

richard

792842635 je pense

juliette

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Connaissez-vous bien SHAYAN PALACE à Mantes-la-Jolie? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

La discussion sur SHAYAN PALACE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Êtes-vous de Mantes-la-Jolie? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à SHAYAN PALACE.

SHAYAN PALACE Questions fréquentes