Avis SHCB Viry

Que voulez-vous savoir sur SHCB ?

lucas

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Je voudrais trouver un emploi à plein temps. Recommandez-vous cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? Quelles sont vos conditions de travail au poste de diététicienne?
Dans l'offre CEGEDEV il est un mutuelletrès intéressante, les employés SHCB l'ont-ils aussi?
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SANOFI ou SHCB?
Comment se présente la situation des employés de SHCB, ils cherchent maintenant?

Laisser un commentaire à propos de SHCB

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez SHCB à Viry
Des employés de l'entreprise SHCB ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SHCB
Chargé de Marketing H/F
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SHCB .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHCB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SHCB[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.shcb.fr/
Quand SHCB a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20130705
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour contrôleur de gestion?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-06-11
Chez SHCB, vous pouvez gagner 1474 par mois.
Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement chez Diététicienne à SHCB.
Pilote De Systèmes De Production Automatisée En Industrie A (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SHCB.
Le 2020-07-28 une autre annonce de SHCB est apparue. Ils cherchent à nouveau Acheteur.
Chez SHCB, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Les employés SHCB retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils SHCB ?

Avis sur les collègues de travail chez SHCB
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de cuisinier chez SHCB - exigences typiques : organisation, rigueur et respect des délais, travail en équipe, bon relationnel, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois