SHOCK Médical

Saint-Paul

Avis SHOCK Médical, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SHOCK Médical est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SHOCK Médical ?

Pensez-vous que SHOCK Médical offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Je voudrais savoir si dans SHOCK Médical un employé obtient voiture de service, comme dans O B? Savez-vous peut-être?

Nous offrons une occasion unique d'envoyer votre CV pour le poste Secrétaire médicale en radiologie (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a584c79b561f116e&fccid=5883f155913d51fa&vjs=3 chez SHOCK Médical a Le Tampon.

SHOCK Médical offre-t-il aux employés des extras, des bonus comme -voiture de service ? Pouvez-vous compter sur le contract de travail?

Voulez-vous travailler comme aide soignant? Nos exigences pour obtenir ce poste sont: travaillant en étroite collaboration avec les responsables du plateau technique , vous devrez faire preuve de rigueur et de dextérité avec un goût prononcé pour les processus de la rééducation fonctionnelle

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de médecin généraliste chez SHOCK Médical? Le salaire est 6666 €?

Est-ce que SHOCK Médical est ouverte pendant la semaine?

maxence

Est-il vrai que certains à SHOCK Médical obtiennent même 3000 tous les mois? Il s'agit de poste infirmier. Pour un emplacement Saint-Paul, ce n'est pas mal.

Pensez-vous que SHOCK Médical devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SHOCK Médical Questions fréquentes