SHOP MARKET

21 AVENUE PIERRE SEMARD, 11100 NARBONNE
SIREN: 817384720 SIRET: 81738472000014

Avis SHOP MARKET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHOP MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur SHOP MARKET ?

Il y a une autre entreprise dans la région, DEYLEM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SHOP MARKET?

Est-il vrai que SHOP MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SHOP MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SHOP MARKET que dans ANGEL S EVENEMENTS à proximité?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SHOP MARKET ou LA NARBONNAISE?

yann

jules

Sur le profil en haut de la page - 817384720

yann

Je vous remercie de tout mon coeur !

SHOP MARKET a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Pensez-vous qu'à Narbonne il est facile de trouver un emploi? Je suis un jeune qui est travailleur et ambitieux

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société SHOP MARKET il y a peu d'actualités

SHOP MARKET Questions fréquentes