SHPR

15 AVENUE HENRI BARBUSSE, 06100 NICE

Avis SHPR

Je souhaite contacter l'entreprise SHPR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SHPR ?

La société MAISON ROBERT BESSI est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SHPR?

Est-ce que SHPR, qui se trouve près de MAISON ROBERT BESSI, emploie à temps partiel?

Vous ne savez pas si SHPR, comme ASSOCIATION STUDIO CALM 06 offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

SHPR ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

ambre

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SHPR?

didier

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.shpr.fr/ SHPR.

ambre

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Connaissez-vous bien SHPR à Nice? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SHPR. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.