SICARIUS

La Roche-sur-Yon
Services de TI

Avis SICARIUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SICARIUS ?

Que voulez-vous savoir sur SICARIUS ?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Question aux employés:
Ce site n'a rien à voir avec l'entreprise; Il s'agit d'un blog individuel et privé.

Ludovic

SICARIUS possède son propre site Internet ? Vous avez le lien ?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Ce site n'a rien à voir avec l'entreprise en question, il s'agit d'un blog individuel et privé.

Aurélien

vous parlez à poropos de site web ?

bases de données fait-elle partie de SICARIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SICARIUS ou GUSTAV BY COCKTAIL, pose le plus de défis aux employés?

SICARIUS ou GEDEON AND C propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

CLIMAT VENDEE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SICARIUS?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SICARIUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir une reponse siSICARIUS emploie des employés?

Bonjour, savez-vous si ai-je besoin d'un diplôme universitaire pour obtenir un emploi opticien ? Merci de toutes les informations.

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opticien-lunetier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SICARIUS, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à La Roche-sur-Yon?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que quelqu'un des employés de SICARIUS s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SICARIUS. Nous attendons vos opinions!

SICARIUS Questions fréquentes