SILENE

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 432461754 SIRET: 43246175400017 Téléphone: +33 2 40 17 85 58

Avis SILENE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SILENE ?

Que voulez-vous savoir sur SILENE ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-05-19

Cela a été mon premier travail et m'a tout de suite donné des compétences. Je suis une personne plutôt calme qui aime bien resté à un endroit donc ce travail était un chamboulement pour moi, mais ça été une bonne aventure. Les employeurs étaient et sont très ouverts et ont toujours de bonnes intentions.

avantages

Dynamique

inconvénients

Le comportement de certains locataires

Lisa

Vos pouvez me donner un conseil comment y postuler ?

Léa

C'est le travail idéale aux gens sans expérience ?

Comment SILENE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3400 €?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SILENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SILENE? Merci pour vos réponses

Connaissez-vous les entreprises qui organisent actuellement des stages ? Je recherche une offre pour un poste d' assistante administrative.

Comment prenez-vous en charge des gens qui semblent présenter des symptômes de COVID 19 au travail dans l'entreprise SILENE?

Pensez-vous que SILENE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Quelle est la spécialisation de vendeuse dans cette compagnie ? Quelles vendeur / Vendeuse rayon Sol- Sanitaire-Bois MONSIEUR BRICOLAGE - 44- REZE- Vous accueillez le client, vous écoutez et identifiez ses besoins afin de conclure la vente- Vous orientez le client dans ses choix de produits, de solutions, de services, et vous lui proposez; CDI - Temps plein ?

Pas loin de SILENE il se trouve INTERMARCHE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

fanny

Comment se déroule un entretien pour le poste de agente d'entretien et de nettoyage urbain en SILENE? C'est difficile de l'obtenir?

martine

Assez efficace. SILENE dispose d'un service RH professionnel.

fanny

Cool que je sais .

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de SILENE? Sinon, que fait cette entreprise?

SILENE est une très bonne entreprise. Bon écoute et gentillesse.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme juriste? Savez-vous que le salaire est 1666 € par mois?

SILENE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles, RESPONSABLE MAINTENANCE BÂTIMENT (H/F) (26k € a 32k €/an)

Vous pensez que SILENE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Vendeuse - SILENE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Responsable De Programmes Immobiliers F/H? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

SILENE Questions fréquentes