SILENT

54 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Ressources humaines

Avis SILENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SILENT ?

Que voulez-vous savoir sur SILENT ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-03

J’ai recommandé après un échange déjà les frais de retour son à notre charge mais passons .. je recommande le même tee shirt on m’envoie pas la bonne couleur et pas la bonne taille

Magali

Avez vous pris la peine de le signaler a l'agence de livraison ?

Est-il vrai que SILENT s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Est-il vrai que SILENT s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

J'ai entendu dire qu'en TOPCASTING NET OU TENDANCE HOTESSES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SILENT. C'est vrai?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SILENT qu'en TOPCASTING NET OU TENDANCE HOTESSES?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SILENT ou en CHZ DIABIRA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SILENT en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

SILENT mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?