SILFEO GENIE CLIMATIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec SILFEO GENIE CLIMATIQUE n’est pas vérifiée
6 RUE NOURISSAT, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec SILFEO GENIE CLIMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis SILFEO GENIE CLIMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SILFEO GENIE CLIMATIQUE.

50% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SILFEO GENIE CLIMATIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SILFEO GENIE CLIMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans SILFEO GENIE CLIMATIQUE comme dans SANITAIRE THERMIQUE ELECTRICITE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SILFEO GENIE CLIMATIQUE que dans BEEP à proximité?

BEEP et SILFEO GENIE CLIMATIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SILFEO GENIE CLIMATIQUE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Connaissez-vous les exigences linguistiques chez SILFEO GENIE CLIMATIQUE?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SILFEO GENIE CLIMATIQUE!