SILIUM

222 RUE LOUIS AUGUSTE BLANQUI, 93140 BONDY

Avis SILIUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SILIUM ?

Que voulez-vous savoir sur SILIUM ?

Apparemment, dans LABORATOIRE CRISTALENS, ils paient mieux que dans SILIUM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Apparemment, SILIUM offre de bonnes conditions d'emploi. LABORATOIRE CRISTALENS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SILIUM a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Question aux employés: je voudrais savoir quel est votre avis sur SILIUM a Bondy? Quelles sont les conditions de travail comme PREPARATEUR DE COMMANDES H/F? merci beaucoup

J'ai entendu dire que SILIUM se soucie plus du développement de ses employés que SCI LA ROCHELAISE, est-ce vrai?

Quel contrat ont les imprimeurs dans SILIUM?

Bonjour, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui recherche un emploi avec des bonnes conditions de travail? SILIUM offre un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

hubert

Vont-ils m'emmener en SILIUM sans expérience?

jeanne

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SILIUM, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

hubert

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez SILIUM? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Avez-vous de l'expérience chez SILIUM? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

SILIUM Questions fréquentes