SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp ?

Que voulez-vous savoir sur SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bertrand
Date de l'expérience: 2021-07-19

agence fermée de 8h30 à 10h30, la personne est incompétente sur le suivi dossier, erreur salaire répétitive, agence à fuir

raphael

La personne que vous dites incompétente, elle s'est excusée et corrigé les erreurs ? Son attitude dans cette situation me semble essentielle car chacun commet des erreurs parfois.
D'ailleurs, d'après l'horaire que j'ai trouvé sur internet ils sont fermé 12.15 - 13.30, quelqu'un peut confirmer ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp ou dans MONSIEUR FRANCOIS BILLET, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que MONSIEUR FRANCOIS BILLET basé près de SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SARL CHARCUTERIE PIQUENOT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp?

Portez-vous des masques en SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quels sont les critères de recrutement chez SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp d' Épreville pour le poste d' agent de production? Je n'ai rien trouvé sur indeed à ce sujet.

florence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent de fabrication dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mathieu

Non, des questions basiques. L'avantage est que SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp appelle toujours le candidat.

florence

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, je pense qu'à Criquetot-l’Esneval on ne recrute plus... j'ai été licenciée il y a trois mois et maintenant je n'arrive pas à trouver un emploi je suis navrée. J'ai 5 ans d'expérience comme agent de fabrication. Peut-être SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp recrute?

En pensant à SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp ressentez-vous des émotions positives?

J'aimerais vous recommander le travail chez SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp. Cette entreprise est digne de confiance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp ?

Les candidats qui parlent couramment l' anglais ont de meilleures chances d'être employés.

SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Peintre!

Voulez-vous devenir Assistant ADV Trilingue H/F? Postulez pour ce poste à Orléans.

SIM AGENCES D'EMPLOI Fécamp Questions fréquentes