SIMM DATA

Saint-Jean-le-Blanc
SIREN: 813080926 SIRET: 81308092600013 Téléphone: +33 6 64 73 80 47
Services de TI

Avis SIMM DATA

Les employés de l'entreprise SIMM DATA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIMM DATA ?

Quels sont les agences d'emploi à Saint-Jean-le-Blanc sont les plus efficaces ?

J'ai été intéressé par l'offre de SIMM DATA. Le travail y est-il moins stressant qu'en LIBREFOR?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SIMM DATA en raison de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en AAREON FRANCE, ils donnent voiture de fonction, en SIMM DATA aussi?

Le montant des gains chez SIMM DATA dépend du poste dans lequel vous travaillez - les échelles salariales sont relativement rigides.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir,avez-vous le temps de lire notre offre d'emploi? Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Nous vous attendons du 2021-01-28

salomé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur net m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SIMM DATA, je pense que ça va me manquer.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 7000 €. Comment SIMM DATA paye-elle?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSIMM DATA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour. Quelqu'un de vous travaille chez SIMM DATA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise? Je pense d'y travailler.

TECH LEAD EXPERT : ODOO, SYMFONY, PHP (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIMM DATA.

SIMM DATA recrute actuellement pour le poste de Commercial En Informatique. C'est peut-être toi?

SIMM DATA Questions fréquentes