Simply Menage

Évaluation 2.4/5
Lyon
Téléphone: +33 4 37 24 45 54
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.4/5

Avis Simply Menage

2.4

Le salaire moyen dans l'entreprise Simply Menage est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Simply Menage ?

michele
Date de l'expérience: 2022-12-21

Excellente relation, mon travail est respecté

Gilbert

Pouvez vous savoir le salaire minimal d'un employé chez eux ? Les employés sont ils bien paye pour la qualite de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Simply Menage?

Simply Menage vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MDSAP l'assure aux employés. Simply Menage aussi?

nicolas

Le travail en tant que aide ménagère chez Simply Menage (Lyon) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1100 - 1900.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1100 € à 1900 €. Et combien paie Simply Menage à ses employés?

La discussion Simply Menage n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez Simply Menage? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à Simply Menage.

Simply Menage recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

Simply Menage Questions fréquentes