SIRTEG

12 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis SIRTEG

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIRTEG ?

Que voulez-vous savoir sur SIRTEG ?

Est-il vrai que SIRTEG s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SIRTEG? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SIRTEG ou ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

Le propriétaire de SIRTEG s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laura

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SIRTEG sur le poste de ingénieur?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SIRTEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SIRTEG ou CONCEPT DESIGN LSG? Partagez vos opinions s'il vous plait

SIRTEG offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Comment est le travail chez SIRTEG , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

SIRTEG Questions fréquentes