Avis SIT ELECTRICITE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SIT ELECTRICITE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amélie
Où est la meilleure ambiance, en SIT ELECTRICITE ou dans une ETS DEHAN C voisine ?
Entreprises similaires dans la région