SITECH

LIEU DIT COMBEFOLLE, 16570 MARSAC

Avis SITECH, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SITECH ?

Que voulez-vous savoir sur SITECH ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SANIMAT que dans SITECH?

Est-il vrai que SITECH s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de SITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EURL TRANSPORTS BRUNET à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SITECH?

SITECH, comme PREMIUM ENERGIES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que SITECH s'occupe de commerce de gros de chaudières?

SITECH se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed

Je ne peux pas trouver un emploi à Chatou. J'aimerais travailler comme ingénieur. Je parle l'anglais. Savez-vous quelle entreprise recrute?

Savez-vous que SITECH a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SITECH?

SITECH recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d?Application Marine F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Responsable comptable F/H (60k € a 70k €/an), Assistant technique BTP F/H (28k € a 30k €/an)

Comment est le travail chez SITECH , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

SITECH recrute actuellement pour le poste de INGENIEUR.E MÉTHODE JUNIOR H/F. C'est peut-être toi?

SITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico-Commercial(e) H/F pour la première fois.

SITECH Questions fréquentes