SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL

1 CHEMIN DES CYTISES, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 256900200 SIRET: 25690020000013
Sport et loisirs

Avis SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL ?

Que voulez-vous savoir sur SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GOLF TASSIN GOLF ONLY LYON TASSIN ou en SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL?

Quelle installation sportive est plus grande, SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL ou GOLF TASSIN GOLF ONLY LYON TASSIN?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL?

J'ai entendu dire que APPRO CHR basé près de SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

florian

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Francheville, nous avons besoin de nouveaux employés.

Avez-vous de nouvelles informations sur SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entrée aux objets sportives de SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL est-elle gratuite ou payante?

Attention, nouvelle offre de SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL! Ils recherchent Nageur Sauveteur, prouvez!

SIVU AQUAVERT ESPACE INTERCOMMUNAL Questions fréquentes