Lisez les 5 avis sur Sixty8 CBD des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Service client très réactif et serviable, souvent prêt à résoudre rapidement les problèmes
Produits de haute qualité mentionnés dans plusieurs avis, notamment pour les fleurs CBD californiennes
Envois rapides et discrets, souvent accompagnés de petits cadeaux
Tarifs raisonnables et parfois très attractifs, malgré quelques commentaires sur des prix jugés élevés
Large variété de produits, avec une connaissance et capacité à conseiller les clients selon leurs besoins
Quelques dysfonctionnements de livraison, avec des colis parfois non fermés ou renversés
Problèmes de communication avec le service client dans certains cas, notamment concernant des commandes non reçues
Aspect et goût des produits jugés décevants dans certains avis ou absence de gestes commerciaux appropriés
Des voleurs .... livraison jamais arrivé.... plus de 100e perdu.... a fuir
( pas de remboursement en cas de non livraison, un service client qui ce moque de vous meme après avoir envoyé les preuves de la non réception)
Par contre pour vous faire 75% sur des produits en phases d'être illégaux la ils sont fort...
A fuir 😡😡
Quelle place Sixty8 CBD accorde-t-elle à la convivialité et aux moments informels entre collègues ?
Est-ce que la fidélité des salariés est reconnue financièrement chez Sixty8 CBD ?
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