SKILLD

23 RUE SAINT HIPPOLYTE, 75013 PARIS 13
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SKILLD n’est pas vérifiée

Avis SKILLD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SKILLD.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SKILLD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SKILLD ?

applications logicielles fait-elle partie de SKILLD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INFORMATIQUE CDC par opposition à SKILLD offreremboursement transport?

SKILLD participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SKILLD un salaire de 700 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai besoin d'un nouvel emploi, recommandez-vous SKILLD? Elle a une note de 2/5, pourqoui?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de SKILLD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais souligner que SKILLD demande une bonne conaissance d’anglais.

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? SKILLD ou SPIDERS?

J'aimerais savoir une reponse siSKILLD emploie des employés?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Malakoff ?

SKILLD recrute récemment pour des postes :

Chef de projet technique

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SKILLD? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Devops voulait à nouveau dans SKILLD!