SLDI Habitat

Auvergny
Autres activités de service

Avis SLDI Habitat

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SLDI Habitat sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SLDI Habitat ?

Joëlle
Date de l'expérience: 2022-04-09

Je recommande tout particulièrement M. Blot pour son professionnalisme.
Toujours disponible pour toute question et à l'écoute.
Il a accéléré la signature de ma (supprimé par l'administrateur) chez le notaire à ma demande et je lui suis reconnaissante.
Encore merci M. Blot pour votre compétence dans le domaine (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-02-04

Mr Blot, est un superbe agent pour la vent. Très disponible, il s’occupe des démarches en général, dans mon cas particulièrement suite à un accident de travail. Il a entièrement suivi les différentes étapes de la vente que ce soit les diagnostics et rendez-vous avec le notaire et même la signature, puisque je ne pouvais me déplacer.
Je recommande vivement Mr Blot qui est disponible en permanence, même le week-end . De plus il vous tiens informé en permanence des actions menés
Un vrai professionnel, n’hésiter pas à lui demander mon numéro personnel si nécessaire

Marie-Hélène

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pouvez-vous avoir son numéro à lui?
Je remarque qu'il est introuvable sur le net

SLDI Habitat contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

tony

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SLDI Habitat?

Nous espérons de nouvelles informations sur SLDI Habitat, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

SLDI Habitat peut offrir la possibilité de travail à distance? Quel est le salaire mensuel pour les débutants?

SLDI Habitat Questions fréquentes