SLIBES CONSEIL

Carquefou
Ressources humaines

Avis SLIBES CONSEIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SLIBES CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SLIBES CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

J'ai été contacté par ce cabinet dernièrement malgré que je n'ai été retenu mais ils m'avaient demande de revenir le lendemain mais j'étais passé à autre chose. Et voilà à présent je leur suit de bout en bout chaques jours

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise anakine.io est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SLIBES CONSEIL?

SLIBES CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Mon entreprise - SLIBES CONSEIL de Carquefou - propose les avantages sociaux intéressantes dont la mutuelle. Je recommande cette entreprise à tout le monde.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 4200 €. Et comment va SLIBES CONSEIL?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SLIBES CONSEIL comme dans GROUPE PARTNAIRE?

yannick

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SLIBES CONSEIL en tant que chargé de communication?

simon

Le recrutement est en cours chez SLIBES CONSEIL. C'est une entreprise solide, donc oui

yannick

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Locaux de SLIBES CONSEIL à Carquefou neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez SLIBES CONSEIL? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

SLIBES CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication et graphiste F/H - Communication (H/F), Chargé de communication et graphiste F/H, Business Developer F/H - Courbevoie

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SLIBES CONSEIL disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

BUSINESS UNIT MANAGER F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SLIBES CONSEIL.

SLIBES CONSEIL recrute actuellement un nouveau Consultant. C'est peut-être toi?

SLIBES CONSEIL Questions fréquentes