
Avis SLTP
Poste de Manager d'Exploitation chez SLTP dans le secteur laitier, CDI, salaire 35K€+voiture!
Exige une expérience en management d'équipe et idéalement une connaissance du milieu agricole. Responsabilités: gestion des plannings, service client, et supervision d'une équipe de conducteurs.
Le salaire est-il juste pour les responsabilités et astreintes? Quelqu'un a des témoignages sur le travail dans ce secteur?
Entreprise avec des problèmes de management et problèmes internes dans la direction.
RH totalement déconnecté de la réalité.
Salaire très bas
A éviter...
Les employés de l'entreprise SLTP reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de VOYAGES GOUJEAU?
Savez-vous quelque chose sur SLTP, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Est-il vrai que SLTP s'occupe de déblayage des chantiers?