SMIRTOM DU VEXIN

8 CHEMIN DE VERNON, 95450 VIGNY
SIREN: 259501252 SIRET: 25950125200037 Téléphone: +33 1 34 66 19 19
Économie municipale

Avis SMIRTOM DU VEXIN

Est-ce-que l'entreprise SMIRTOM DU VEXIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SMIRTOM DU VEXIN ?

Lamentable
Date de l'expérience: 2023-06-09

Lorsque l'on appelle votre service pour faire une réclamation nous tombons sur Mr Collart qui est irrespectueux et désagréable !!!
N'ayez surtout pas de problème avec le SMIRTOM sinon on vous envoie bouler
Bravo le service et pourtant nous payons nos impôts pour ce service !!

Est-il vrai que SMIRTOM DU VEXIN s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Les déchets dans DERECO DIB comme dans SMIRTOM DU VEXIN sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de SMIRTOM DU VEXIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si SMIRTOM DU VEXIN, comme DERECO DIB offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

SMIRTOM DU VEXIN à proximité est BLUME LA MANUTENTION CONTINUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les déchets SMIRTOM DU VEXIN sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SMIRTOM DU VEXIN en fait-elle partie?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SMIRTOM DU VEXIN?

pascal

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SMIRTOM DU VEXIN?

Quelqu'un travaille chez SMIRTOM DU VEXIN? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SMIRTOM DU VEXIN. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Ambassadrice Du Tri - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMIRTOM DU VEXIN.

SMIRTOM DU VEXIN Questions fréquentes