Avis SMIRTOM DU VEXIN
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SMIRTOM DU VEXIN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lorsque l'on appelle votre service pour faire une réclamation nous tombons sur Mr Collart qui est irrespectueux et désagréable !!!
N'ayez surtout pas de problème avec le SMIRTOM sinon on vous envoie bouler
Bravo le service et pourtant nous payons nos impôts pour ce service !!
Est-il vrai que SMIRTOM DU VEXIN s'occupe de collecte de matériaux recyclables?
Avez-vous entendu parler de OMEGA TRADING INTERNATIONAL, situé près de SMIRTOM DU VEXIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?