SMK

119 RUE DE LA TRANCHEE, 86000 POITIERS
Conseils et services aux entreprises

Avis SMK, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise steeve Mc Kouign travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SMK ?

Est-ce que SMK, comme MOMENTUM PRODUCTIONS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en SMK ou en MOMENTUM PRODUCTIONS?

SMK organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Cette société ASS RAISONANCES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SMK?

Comment prend-il soin des employés de SMK pendant la maladie?

sarah

gaëtan

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 830646469

sarah

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Vous savez que l'entreprise SMK recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

SMK est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

SMK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide-pâtissier / Aide-pâtissière pour la première fois.

SMK Questions fréquentes