SMT PERFORMANCES

37 B AVENUE DE LA COTE D OR, 44300 NANTES
SIREN: 830632014 SIRET: 83063201400015

Avis SMT PERFORMANCES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SMT PERFORMANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SMT PERFORMANCES ?

Engueran
Date de l'expérience: 2021-10-19

Le service offert par SMT PERFORMANCES est bon.
J'évalue les services/produits de SMT PERFORMANCES à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de SMT PERFORMANCES sont : service client.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Les prix proposés par SMT PERFORMANCES sont asequibles.
SMT PERFORMANCES propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
SMT PERFORMANCES a un bon service grâce à : e-mail.
Traceur GPS antivol pour ma moto au top, je m'étais trompé dans le choix du modèle par rapport à ma batterie ils me l'ont échangé dans les 3 jours.

fabien

Le service client est-il vraiment utile ? À quelles heures la hotline est-elle ouverte ?

Steven
Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

SMT PERFORMANCES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
SMT PERFORMANCES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Oui
Travailler chez SMT Performances > Topissime !

Benoit

Ça semble bien. Il y a des avantages sociaux dans ce travail?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-06-21

Question aux employés:
Site internet https://smtperformances.fr

yanis

Puis-je acheter leurs produits en toute sécurité sur ce site ?

Le site est au top !

Steven

Oui bien sûr la connexion est sécurisée

Melissa

Quand commencera le recrutement pour cette entreprise ? Peux-je postuler?

léo

Dans quelle langue cette entreprise est-elle parlée ? En anglais?

Date de l'expérience: 2021-06-21

La société SMT Performances est domiciliée au 1 rue de la Noé à Nantes. L'adresse donnée ici n'est plus actuelle. Il y a eu de nouveaux recrutements en mai, en Juin, et d'autres à venir en Juillet donc la société se développe beaucoup.

jean

et où puis-je trouver les dernières offres d'emploi de l' entreprise SMT PERFORMANCES ?

sabrina

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez SMT PERFORMANCES est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SMT PERFORMANCES? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez SMT PERFORMANCES, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez SMT PERFORMANCES ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

J'ai entendu dire que ETHEREAL DECIBEL FESTIVAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SMT PERFORMANCES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SMT PERFORMANCES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

SMT PERFORMANCES produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que STIMIO?

Des produits comme SMT PERFORMANCES ou RADIO FREQUENCY SYSTEMS FRANCE fonctionnent mieux?

Un emploi stable? Une entreprise a recommander? Envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste Stage Startup Nantes - Ingénieur objets connectés chez SMT PERFORMANCES

Coucou! Je cherche le job étudiant à Nantes. Avez-vous les proposition intéresants?

Le poste comme business developer est toujours actif? Je desirerais plus savoir de cadre du développement, identification des prospects, prise contact et obtenir des rendez-vous et en quelle langue vous communiquez? Dois-je savoir anglais?

fabrication d'équipements de commutation de central fait-elle partie de SMT PERFORMANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

SMT PERFORMANCES invite à postuler pour le poste CDI/CDD Startup Nantes - Business Developer. Nous vous proposons un impact important sur le projet

arnaud

Les intégrations dansSMT PERFORMANCES sont-elles souvent effectuées?

Votre opinion sur SMT PERFORMANCES peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dans SMT PERFORMANCES, recherchez finalement Stage Fin D'étude - Startup Nantes - Développeur Mobile.

La position Développeur Backend dans SMT PERFORMANCES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SMT PERFORMANCES Questions fréquentes