SN DEM PICARDIE

Compiègne
Transport et logistique

Avis SN DEM PICARDIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SN DEM PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur SN DEM PICARDIE ?

manouche60
Date de l'expérience: 2023-03-31

Tout n'arrive pas dans votre nouvelle maison!!!!
En déballant les cartons jusqu'au dernier nous nous sommes aperçus qu'il manquait certains objets la plupart du matériel de bricolage, et les œufs de Pâques de nos petits enfants le tout pour un total de 822€.
Contacté ******* fait le mort!

Mikael

Bonjour , désolé savez vous si plusieurs personnes ont vécus la même situation que vous avec ce monsieur ?

AL
Date de l'expérience: 2021-08-04

Je déconseille cette entreprise : meubles détériorés, objet laisse sur place. Ensuite, l'entreprise ne répond pas aux courriers, et finit par fixer elle-même le montant du dédommagement (très bas, bien sûr). Ensuite, c'est l'enfer pour faire valoir ses droits ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous avons également DEMENAGEMENTS SERVICES PICARDIE, la question du changement ressemble-t-elle à SN DEM PICARDIE?

Vous ne savez pas si SN DEM PICARDIE, comme DEMENAGEMENTS PATRICK PINEL répare également les articles qu'elle vend?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SN DEM PICARDIE pour augmenter votre immunité?

La liste de prix des déménagements dans DEMENAGEMENTS PATRICK PINEL est-elle similaire à celle dans SN DEM PICARDIE?

Aimez-vous travailler chez SN DEM PICARDIE?

Le travail dans le secteur du déménagement dans SN DEM PICARDIE nécessite-t-il de la activité physique élevée?

sarah

J'aimerais connaître le capital social de SN DEM PICARDIE, vous savez ce que c'est?

bertrand

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sarah

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, connaissez-vous bien SN DEM PICARDIE? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SN DEM PICARDIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SN DEM PICARDIE Questions fréquentes