SO FRI MAG

Saint-Louis
Transport et logistique

Avis SO FRI MAG

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SO FRI MAG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SO FRI MAG ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SO FRI MAG est plus facile que celui à MONSIEUR AMAR YABOUS. Peut-tu dire cela aussi?

laurent

Quel est l'équipemment en SO FRI MAG? Est-il assez bon?

marc

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Louis sont meilleures à cet égard

laurent

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SO FRI MAG?

Est-ce que quelqu'un sait que SO FRI MAG à Saint-Louis a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

SO FRI MAG ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

SO FRI MAG? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Un autre recrutement chez SO FRI MAG, cette fois pour le poste de Livreuse.