SOPHIE avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOPHIE n’est pas vérifiée
2 ALLEE FERNAND LEGER, 95100 ARGENTEUIL
L’expérience de l’utilisateur avec SOPHIE n’est pas vérifiée

SOPHIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOPHIE.

Les employés de l'entreprise SOPHIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE ?

Positif
Neutre
Négatif

SOPHIE à proximité est ELEANCIA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Comment les employés de SOPHIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SOPHIE que dans MONSIEUR REMY EDON? Vraiment?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SOPHIE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Les textiles vendus par SOPHIE sont-ils de meilleure qualité que ceux offerts par BAKIA? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SOPHIE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Est-il vrai qu'en SOPHIE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

SOPHIE recrute actuellement pour le poste de Assistante Maternelle Allemande/en Allemand. C'est peut-être toi?

SOPHIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce