SOBRIMA

Hœrdt
Évaluation 3.3/5

Avis SOBRIMA

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOBRIMA ?

Que voulez-vous savoir sur SOBRIMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SOBRIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SOBRIMA ou METALLERIE STROH?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SOBRIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SOBRIMA ou dans METALLERIE STROH? Merci pour vos opinions

stephane

J'aimerais connaître le capital social de SOBRIMA, vous savez ce que c'est?

axelle

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

SOBRIMA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Il y a une entreprise SPECK POMPES INDUSTRIES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOBRIMA?

Aimez-vous cette entreprise?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SOBRIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que le travail chez SOBRIMA est possible actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SOBRIMA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

SOBRIMA Questions fréquentes