SOC GARAGE DE LA SIAGNE

La Roquette-sur-Siagne
SIREN: 347651937 SIRET: 34765193700018
Automobile

Avis SOC GARAGE DE LA SIAGNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOC GARAGE DE LA SIAGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOC GARAGE DE LA SIAGNE ?

MAT06
Date de l'expérience: 2022-11-29

garage très sérieux, et très correct en tarif.
Dommage, que certaines personnes font entretenir leur véhicule ailleurs, et viennent ensuite au garage de la Siagne pour trouver une solution.,et comme remerciements, ces personnes se permettent de porter des critiques injustifiées !!!!
Quelles mauvaises fois !!!!

Jean-Luc

Vous avez lu des critiques sur la Siagne ? J'en ai pas vu à vrai dire. Qu'est-ce qu'on reproche au garage et pourquoi c'est injustifié ?

Les équipes de quelle entreprise, SPORT TECHNIC MANDELIEU ou SOC GARAGE DE LA SIAGNE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

ALEX TAXI et SOC GARAGE DE LA SIAGNE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SOC GARAGE DE LA SIAGNE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOC GARAGE DE LA SIAGNE, pendant que dans CARROSSERIE DE LA ROQUETTE elles ne sont pas. C'est vrai?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur SOC GARAGE DE LA SIAGNE.

SOC GARAGE DE LA SIAGNE Questions fréquentes