SOCADECC

Cambrai

Avis SOCADECC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOCADECC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCADECC ?

SOCADECC a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

angélique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOCADECC, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucile

Chez SOCADECC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

angélique

C'est dommage, je pensais que dans SOCADECC est différent.

Quelqu'un de vous travaille chez SOCADECC en tant que comptable? De quel type de travail s'agit-il, de combien de personnes ont-elles besoin, car de nombreuses offres apparaissent sur le site https://www.indeed.fr/company/SOCADECC/jobs/Operateur-Saisie-Comptable-36df441d086cc0e7?fccid=3255282df00a5ea4&vjs=3. Vaut-il la peine de postuler?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par SOCADECC. Quels sont des autres benefits?

Ajoutez une opinion sur la société SOCADECC et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

SOCADECC Questions fréquentes