SOCIA 3

Saint-Avertin
SIREN: 532002482 SIRET: 53200248200018
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIA 3, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIA 3. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIA 3 ?

Apparemment, dans ADX2, ils paient mieux que dans SOCIA 3 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Des entreprises comme FOCSIE CENTRE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SOCIA 3 est il pareil?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LA FINANCIERE DU PATRIMOINE ou SOCIA 3?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCIA 3?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOCIA 3?

Peut-être que les avantages sociaux ne sont pas les plus importants pour moi, mais c'est bien quand il y a plus à offrir qu'un simple salaire. J'ai l'intention d'envoyer mon CV à SOCIA 3. Quels compléments de rémunération une personne travaillant comme assistant administratif recevra-t-elle?

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIA 3, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Saint-Avertin? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

SOCIA 3 recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie confirmé (H/F), Superviseur technique paie (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez SOCIA 3 ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

SOCIA 3 Questions fréquentes