Poste d’assistant administratif polyvalent en CDI temps plein, salaire non précisé.
Missions très larges : factures, relances, facturation Chorus, stocks/inventaires, commandes, litiges, base de données… et en plus accueil, encaissement, rangement, un peu de manutention.
Avantage mis en avant : formation aux outils internes. Horaire du lundi au samedi avec 1 jour de repos.
Je cherche des avis : exigences plutôt élevées pour un poste aussi “fourre-tout”, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup chez Benjamin Deymier Butametal ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SOCIETE BENJAMIN DEYMIER BUTAMETAL. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Comment est le travail chez SOCIETE BENJAMIN DEYMIER BUTAMETAL? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.
Offrent-ils un meilleur package social en POELES ET CHEMINEES DU SUD qu'en SOCIETE BENJAMIN DEYMIER BUTAMETAL?