SOCIETE CAPOCCI

CARRE A LA VIANDE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 315445320 SIRET: 31544532000031

Avis SOCIETE CAPOCCI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE CAPOCCI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CAPOCCI ?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de SOCIETE CAPOCCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SOCIETE CAPOCCI ou EXPL ETABL PIERRE BOUCHARECHAS?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, SOCIETE CAPOCCI ou EXPL ETABL PIERRE BOUCHARECHAS?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans SOCIETE CAPOCCI?

Pensez-vous que SOCIETE CAPOCCI est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que L H S A est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOCIETE CAPOCCI?

Est-il vrai que SOCIETE CAPOCCI s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Bonjour,vous trouverez ci-dessous le lien où vous pouvez postuler auprès de la société SOCIETE CAPOCCI à Versailles pour des postes en tant que vendeur: https://www.indeed.fr/company/SAS-CAPOCCI/jobs/Preparateur-Commandes-35ea8bc3cefff13c?fccid=539520ff1eeaa1a0&vjs=3. Merci

heloise

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE CAPOCCI ?

Comment est gérée l'entreprise SOCIETE CAPOCCI? Avec le succès?

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez SOCIETE CAPOCCI?

Chez SOCIETE CAPOCCI, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SOCIETE CAPOCCI?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Sas Capocci!

Chez SOCIETE CAPOCCI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

SOCIETE CAPOCCI Questions fréquentes