SOCIETE CORSE DE PROTECTION

Aix-en-Provence
SIREN: 834108789 SIRET: 83410878900019 Téléphone: +33 4 13 41 96 50
Agences de sécurité

Avis SOCIETE CORSE DE PROTECTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de B ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CORSE DE PROTECTION ?

Leopold
Date de l'expérience: 2023-08-01

Si il ne faut pas offenser qui que ce soit, il ne faut marquer aucun avis

Mickaël

Bonjour, j'aimerais connaitre comment sont les services proposés par cette entreprise en toute objectivité, est-il possible d'en savoir plus ?

Aurore
Date de l'expérience: 2022-05-27
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les pauses chez SOCIETE CORSE DE PROTECTION sont insuffisantes.
Mensonges et abus.

Celia

Bonsoir, de quelle genre d'abus est-ce que vous parlez? Vous pouvez nous en parler s'il vous plait?

se soucie de ses collaborateurs

Celia

Quels soucis exactement ??? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ou pas ?

Vous ne savez pas si SOCIETE CORSE DE PROTECTION, comme SECURIGUARD offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Apparemment, dans SOCIETE CORSE DE PROTECTION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ACTION PLUS SECURITE PRIVEE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE CORSE DE PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans SOCIETE CORSE DE PROTECTION les patrons sont plus amicaux que dans ELITE FRANCE SECURITE. C'est vrai?

Quel équipement sera fourni pour travailler à domicile comme agente de prévention et de sécurité a Aix-en-Provence chez SOCIETE CORSE DE PROTECTION?

Le siège social de l'entreprise SOCIETE CORSE DE PROTECTION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

SOCIETE CORSE DE PROTECTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

lucie

0413419650 est-il le numéro actuel de SOCIETE CORSE DE PROTECTION? Quelqu'un sait?

lisa

Oui, je crois que c'est ça 0413419650.

lucie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-il vrai que SOCIETE CORSE DE PROTECTION s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Bonjour tout le monde! Qu'est-ce que vous pensez du poste de Agent/Agente de prévention et de sécurité Le CASTELLET (H/F) chez SOCIETE CORSE DE PROTECTION?

Pour moi, le travail chez SOCIETE CORSE DE PROTECTION c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOCIETE CORSE DE PROTECTION, l'aimez-vous?

SOCIETE CORSE DE PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F)

SOCIETE CORSE DE PROTECTION recrute pour le poste de Offre N° 148CBPQAgent / Agente De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SOCIETE CORSE DE PROTECTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!

SOCIETE CORSE DE PROTECTION Questions fréquentes